Warhammer Gear

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkos
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mar 31 Juil - 15:37

les mineur nains sortent de leur soutarrain et chargent part le dos une unité de crache plombs et se fait en suite charger de flanc par une unité d'ogre

L'artillerie naine tient ses prommesse et abat un monteur de rhinox ce qui suffit que par un coups du destin les deux autre fuient et se retrouvet loin du champs de bataille

Les rangers chargent les gnoblar traqueur et les mettent en déroute: unité rattrapée et détruite!

L'unité de longue barbes avec le seigneur se prépare a rcevoirla charge ds ventres dur mais la rune de lenteur les fait s'arreter a un pas de l'unité
le boucher lui arrivent a CàC mais se fait décapiter d'n seul revers par le seigneur nain

Les monteur de rhinox finissent par retrouver leur esprit et chagent par le dos la pauvre unité de mineur qui est mise en piece apres 3 tour de CàC eprouvant

L'artillerie naine se fait attaquer par le cannibal mais s'en debarrasse aisement et abat le seigneur ogre ne laissant q'un ventre dur survivant!

La charge buffle des ogres est stoppé par la rune de lenteur dela grande banniere et se fait chargée par l'unité de guerrier qui se fait quaisment decimer
Les longues barbes se debarrasse du ventre dur et se retourne vers les buffles

L'arttillleries naine fint de decimer le monteurs de rhinox et acheve le dernier crache plomb pour finir les ogres survivant sont massacré et l'unité de longues barbes charg de flanc les gnoblar qui tentaient piteusement de fuir a travers la foret!

Nains: 1438 pts

Résultat: Massacre!!! des ogres par les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Demon.boY
Creator

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mar 31 Juil - 23:17

lut"

pas mal mais on ne vois pas trop ce qu'ont fait les ogres sur ce rapport ^^ et y'a pas de photos ?
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergear.lightbb.com
Darkos
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 12:58

les ogres ont avancé et ont diminués en nombres apres....
pour ce qui est des photos... y'en a pas dsl ^^'
mariobob
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:04

...t'a un peu éludée toute la bataille mais bon...a t'entendre je me suis fait laminé , alors que j'avais largement le decu durant le corps a corps , c'est ton artillerie qui m'a battu , le reste de l'armée n'a pas servi a grand chose...

Au fond des océans se terre un monstre dont la force dépasse l'entendement...Mais même elle est moins dangereuse que Snichkt, seigneur de la Horde, et skaven le plus imbus de lui même que le jour n'ai jamais vu.
martin
Unité de base

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:07

de toute façon avec les ogres gagner contres les nains...
tout les tournoyeurs te le diront c'est trés difficile
car ils ont la méme force la méme endurance c'est trop abusé d'autant plus qu'ils ont des armures
enfin bref trés dur de gagner contre eux
mais pour les monteurs de rhinox je comprend pas
moi mon pote elfe sylvain en a toujours hyper chier pour lui infliger une seule touche a cause de la svg a 2+
je comprend pas l'histoire de 5 pdv perdu d'un coup pas en sauver un avec une svg a 2+
Darkos
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:20

sa s'appelle une baliste runée qui fait perdre 1D6 PV par blessure avec un force de 7 et qui te touchent sur 2+, :p

pour ce qui est du CàC tu n'avait pas l'avantage! mes deux unité de nains sont venue a bout de tes ogres...
tu aurai eut l'avantage avec tes monteurs de rhinox mais bon...

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:22, édité 2 fois
mariobob
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:20

Non parce qu'il avait genre F8 tout runé de la mort qui annule les svg ...'fin tu sais quand tu joue nain , tu comprend plus rien , y'a trop de runes !

N'en peche que c'est vrai que battre des nains c'est trop dur...même endurance, mais svg 3+ et pas a 6+, et ils ont l'artillerie qui fait mal...par contre il courent a 6 ps , les ogres marchent a 6 ps...

Au fond des océans se terre un monstre dont la force dépasse l'entendement...Mais même elle est moins dangereuse que Snichkt, seigneur de la Horde, et skaven le plus imbus de lui même que le jour n'ai jamais vu.
martin
Unité de base

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:21

si tu fais 5 sur tes 1D6 tu peux quand méme sauver 5 touches avec une sauvergarde
Darkos
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:23

pas de svg avec une balis tu crois que c'est tes m'alheureux lambeaux de tissus qui vont arreter un trait de baliste?
mariobob
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:31

Citation :
tes m'alheureux lambeaux de tissus

Si c'est comme ca que t'appelle une sauvegarde a 2+ alors , oui , peut etre alors... tongue

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Darkos
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 14:34

oui sa vaut pas une bonne armure naine! lol!
mariobob
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Mer 1 Aoû - 19:44

...2+ je doute que toutes tes unités ai une sauvegarde a 2+ mon gars...

Fin bref c'est pas le plus important !

Demon.boY
Creator

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Jeu 2 Aoû - 0:28

lut"

quand tu regardes le camp nain enemi , que tu vois toute cette artillerie , et que tu arrives a placer une comète irresistible au milieu de tout sa , tu te dis que la magie du ciel c'est de l'antinain parfait ^^

tu te dis sa sauf que la comete irresistible c'est une fois toute les dix parties , et que la pluspart du temps ce foutu maitre des runes de merde avec sa putain de rune de je sait pas quoi de mes couilles qui me dissipe tout sa te fait rager ....

et aprés tranquillement , l'artillerie naine fait de la purée de lézard en attendant la fin de la partie du haut de son rocher ....

en gros l'artillerie runée y'a pas plus chiant
Darkos
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Jeu 2 Aoû - 11:19

Demon.boY a écrit:
lut"

quand tu regardes le camp nain enemi , que tu vois toute cette artillerie , et que tu arrives a placer une comète irresistible au milieu de tout sa , tu te dis que la magie du ciel c'est de l'antinain parfait ^^

tu te dis sa sauf que la comete irresistible c'est une fois toute les dix parties , et que la pluspart du temps ce foutu maitre des runes de merde avec sa putain de rune de je sait pas quoi de mes couilles qui me dissipe tout sa te fait rager ....

et aprés tranquillement , l'artillerie naine fait de la purée de lézard en attendant la fin de la partie du haut de son rocher ....

en gros l'artillerie runée y'a pas plus chiant
Demon.boY
Creator

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Jeu 2 Aoû - 12:08

lut"

oui je sait , quand je pense au putain de maitre des runes sa m'énèrve je me controle plus ...
Darkos
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Ven 3 Aoû - 12:56

Demon.boY a écrit:
lut"

oui je sait , quand je pense au putain de maitre des runes sa m'énèrve je me controle plus ...

Encore! lol!
mariobob
Guerrier d'Elite

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   Ven 3 Aoû - 13:08

Mais c'est vrai que les nains sont abusés...
Au CaC , c'est comme un ogre , mais avec une armure
En dissipation , y'a rien qui passe...
Et l'artillerie est imprenable !

Je vais me plaindre au GW !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts   

Karak Drakor de Darkos VS Royaumes ogres de Mariobob=2000pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1